Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

L’énergie du secteur de la vente au détail et de la distribution

Les détaillants et les distributeurs doivent accroître leurs marges, préserver l’expérience client, asseoir leur réputation et augmenter leur compétitivité.

La concurrence rude et l’augmentation des coûts compriment les marges dans le secteur de la vente au détail et de la distribution. Dans le même temps, les clients exigent une expérience améliorée, le secteur doit respecter des réglementations de plus en plus strictes, les opérations sont tributaires de la technologie et les consommateurs attendent des détaillants un engagement sincère en faveur de la durabilité.

Les exigences n’ont jamais été aussi grandes. Pour être compétitif, vous avez donc besoin d’une stratégie énergétique adaptée et d’un partenaire énergétique disposant de l’expertise et des solutions innovantes nécessaires pour vous aider à relever ces défis. Le tout afin de maximiser l’efficacité opérationnelle, d’améliorer la résilience et d’assurer un avenir durable.

Notre nouveau rapport explique ce qu’est une entreprise plus rentable et plus écologique, durable et tournée vers l’avenir

Comment l’énergie peut-elle assurer un avenir rentable ?

La réfrigération représente une part importante de la demande énergétique. Nous pouvons vous aider à diminuer les coûts et à renforcer la résilience énergétique